Anaïs commet un geste désespérée, elle franchit la ligne rouge – Ici tout commence 21 novembre 2024 (épisode 1051 – résumé complet ITC)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1050 en diffusion le jeudi 21 novembre 2024 avec Carla et Jim unis pour une mission love. ITC en avance avec Nouveautés Télé
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1051 diffusé sur TF1 le jeudi 21 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence épisode 1050 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 1051
- Teyssier valide le cours d’Alice : il aime que l’ordre règne
- Teyssier a peur qu’Anaïs craque, il ne la sent pas comme d’habitude
- Anaïs évite à Milan le conseil de discipline : elle avoue avoir cassé les bouteilles
- Anaïs prend une gélule booster pour arriver à retravailler un plat avant de rentrer se coucher
- Carla et Jim veulent rapprocher Marc et Rose
📍 Ici tout commence 18 au 22 novembre 2024 avec les spoilers et les moments forts de la semaine.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1051 d’Ici tout commence du 21 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Ici tout commence en avance : Anaïs sauve la peau de Milan
Vic et Léonard apprennent à Anaïs que Milan a volé les bouteilles de grand crû. Vic explique que ce n’est pas une rumeur…il s’est dénoncé auprès de Teyssier.
Hortense et Stanislas coachent Alice pour le jour où elle va être évaluée par Teyssier (Benjamin Baroche). Stanislas pense qu’elle doit la jouer décontractée.
Milan (Gabriel Rehsé) est suspendu, il va passer en conseil de discipline. Anaïs estime qu’il ne doit pas se dénoncer, il risque de se faire virer.
Jim voit qu’il y a des tensions entre Marc et Rose… il comprend qu’il y a quelque chose entre eux. Marc finit par tout avouer, mais il pense que Rose est passée à autre chose.
Anaïs débarque dans le bureau, elle dit que c’est elle qui a cassé les bouteilles de vin. Anaïs veut récupérer son second, Milan. Teyssier accepte, il va passer goûter les avancées des plats.
Jim (Loan Becmont) apprend à Carla que Marc et Rose ont craqué l’un pour l’autre. Carla est choquée par l’image mentale. Bérénice ne veut pas que Carla se mêle des histoires de coeur de sa mère.
Alice ( Noémie Zeitoun) perd ses nerfs dans le cours de pâtisserie quand les élèves ne respectent pas les dosages de la fiche technique. Ils doivent tout recommencer à zéro. Teyssier dit qu’il en a assez vu…il demande à Alice de passer à la fin des cours.
Alice est stressée quand elle vient voir Teyssier : il lui dit que c’était très instructif de la voir. Il aime qu’elle mette en place de l’ordre et de l’efficacité. Teyssier lui dit : « Restez comme vous êtes, on est pareils vous et moi ».
Ici tout commence 21 novembre 2024 : Anaïs cède aux boosters
Teyssier arrive en cuisine, et Anaïs a le casque de musique classique sur les oreilles. Elle dit qu’elle sait qu’il fait ça lui aussi quand il cuisine chez lui.
Carla (Aaricia Lemaire) dit à Jim que Marc pense que Rose n’a pas tourné la page de Paul. Il est rentré en France. Carla et Jim veulent agir pour que Marc et Rose se retrouvent.
Teyssier dit à Constance qu’Anaïs écoutait la musique avec un casque…il la sent à l’ouest en ce moment. Constance avoue qu’elle trouve ça bizarre.
Anaïs (Julie Sassoust) décide de rester à l’institut pour bosser pour une recette alors que Milan rentre. Anaïs est prise d’acouphènes, elle se sent mal. Elle est prête à prendre le casque…mais finit par craquer en prenant une gélule booster de Sam, elle se dit que ça va l’aider.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 22 novembre 2024 avec l’épisode 1052.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Quant à la série Plus belle la vie sur TF1 c’est chaque jour à 13h50, et la vie est encore plus belle.
Donc Anaïs n’est pas virée (ce n’est pas normal, d’autres personnes l’auraient été pour avoir cassé des bouteilles)?! Ras-le-bol de cette meuf arriviste et manipulatrice
Audrey35
Alors Anaïs devrait être virée pour avoir cassé quelques bouteilles et même pas fait exprès….
Tandis que d’autres pour pire que cela sont toujours à l’institut ?
Je comprend que vous avez une dent contre elle mais il faut rester objectif et logique tout de même.
Pour ce qui est de la dégradation de son état de santé, Anaïs ne peut s’en prendre qu’à elle même, elle connaissait les risques et son médecin lui avait dit de se faire opérer le plus tôt possible avant que cela ne soit trop tard. Avec la prise des gélules booster, Anaïs précipite sa chute.
Teyssier n’est plus très loin de la vérité: Il a remarqué que Anaïs n’entend pas ce qu’il lui dit. Milan a fait croire à Constance que son cousin souffrait de la même maladie génétique que Anaïs, elle fera sans doute le lien, qu’il parlait en fait d’Anaïs.
Par son observation, Teyssier n’a fait que confirmer les talents d’Alice et ce pourquoi il voulait depuis longtemps l’avoir comme professeur de pâtisserie à l’Institut. Toutefois, celà ne résout pas les problématiques d’Alice en classe, à savoir, gérer des situations imprévues comme le manque d’un ingrédient dans une recette ce qui conduit Alice a annulé son cours. Alice aurait dû parler à Teyssier de son syndrome d’Asperger.
Jim et Carla qui s’allient pour unir leurs parents. 😂😂😂.
Encore une arche incroyablement glauque, anxiogène dont personne ne se relève. On a beau se dire qu’il ne s’agit que d’une fiction et un jeu de comédiens, mais inconsciemment cela nous atteint et nous ramène à notre société devenue un chaos et tellement en pleine confusion. La télé française n’affiche plus que des téléfilms de polars minables, des horreurs à la pelle, où sont passés les vrais humoristes, les vrais auteurs de films comiques. On doit réapprendre à rire puisque l’on ne sait plus. Ici tout commence emboîte le pas à tous ces programmes tirés par le bas. Et si on parlait un peu d’amour, de bonnes nouvelles, de jolis projets ? Noël approche, on a tous besoin de lumière pour tenir debout. Il serait temps que les nombreux scénaristes d’ITC facent des séminaires pour apprendre à écrire enfin la joie, parfois, pas tout le temps bien sûr, mais au moins davantage, des choses qui boostent psychologiquement les spectateurs. On commence par ça. Quand tout est ainsi tiré vers le bas, comment rendre le sourire aux gens dans le quotidien ? A travers ces scènes négatives, on transmet le mal être, on cautionne le pathétique. J’aime sincèrement le concept de ITC, il y a matière à transformer partiellement notre quotidien lors de ce rendez-vous que l’on attend. Mine de rien, quand il se passe des choses positives, quand on voit les jeunes comédiens s’épanouirent et se projeter dans des jolies scènes, en refermant la télé, on ignore pourquoi mais on est mieux, non ? Cette nouvelle arche autour d’Anaïs à l’approche des fêtes est un désastre. Désolé d’avoir accaparé l’attention sur ce point. Excellente journée à tous, et ne vous laissez pas envahir par l’ambiance générale.